Liste des produits par marque Elizabeth Arden

ELIZABETH ARDEN (de son vrai nom Florence Nightingale Graham), d'origine canadienne, souhaitait être pionnière dans le monde de la cosmétique aux Etats-Unis... 

ELIZABETH ARDEN (de son vrai nom Florence Nightingale Graham), d'origine canadienne, souhaitait être pionnière dans le monde de la cosmétique aux Etats-Unis... et y parvint. Elle fonda la grande firme il y a un peu plus d'un siècle. Elizabeth incarnait le professionnalisme américain personnalisé. Elle bâtit son empire sur 4 piliers de base pour la beauté féminine; l'exercice, le régime, les massages et une bonne position corporelle.

Pionnière en industrie de la cosmétique, elle fut la première à introduire le maquillage des yeux chez les femmes américaines. En 1910, elle ouvrit son premier salon Red Door sur la Cinquième Avenue de New York. Les produits cosmétiques Elizabeth Arden avaient des propriétés bénéfiques et bienfaisantes pour la peau, et furent pionniers en ce domaine, étant complètement novateurs pour l'époque.

A titre d'anecdote, ce fut la première marque à faire de la publicité dans les salles de cinéma. Elizabeth Arden fut un véritable modèle pour les femmes, ayant toujours pris soin d'elle, jusqu'à ses 88 ans, âge où elle mourut. 

72 Produits :

Affichage de1-12 sur72 articles
Newsletter

Bienvenu sur notre site !

Ne plus afficher cette fenêtre contextuelle

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: