Revlon Volumazing Mascara Waterproof Black Black

207621
12,90 €

Libérez votre potentiel de cils avec le mascara Revlon Volumazing. C'est le volume de cils le plus incroyable de Revlon à ce jour !

Revlon

12,90 €
Quantité :

Se dépêcher! Seulement 10 Left in Stock!

Disponible

Paiements 100% sécurisés
  Commande par téléphone au 04.48.21.21.81

Du lundi au vendredi de 09h00 à 18 h00 Samedi de 10h00 à 18h00

  Paiement 100% sécurisé

PayPal, carte bancaire, PayPal 4x sans frais.

  Livraison rapide

Mondial Relay, Colis Privé, DPD

Cette formule ultra-crémeuse et à la texture rapide est imprégnée de cire de Carnauba et d'huile d'olive nourrissante. Des pigments noirs à triple intensité d'une richesse inouïe s'alimentent pour produire un impact chromatique instantané sur les cils. Des réservoirs miniatures et des soies ondulées lustrées de velours sur la brosse révolutionnaire épousent toutes les courbes des cils.

Formule Ultra Crémeuse : Enrichi en cires de carnauba et d'olives nourrissantes pour un volume étourdissant et éclatant sans paquets.

Pinceau Turn-It-Up : Une tête de brosse conçue avec des filaments ondulés pour épouser tous les cils tout en maintenant la quantité optimale de produit !

Obtenez des cils longue tenue : Cils accrocheurs avec volume visible qui ne maculent pas et ne s'écaillent pas pendant 24 heures.

Waterproof : Résiste à l'humidité et à la transpiration.

Composition : 

Cerifera (carnauba) wax/ cire de carnauba, silica, synthetic beeswax, acrylates copolymer, vp/ hexadecene copolymer, alcohol denat., aminomethyl propanediol, ascorbyl palmitate, caprylyl glycol, dipentaerythrityl tri-polyhydroxystearate, ethylhexylglycerin, laureth-21, octyldodecanol, PEG-30 dipolyhydroxystearate, pentaerythrityl hydrogenated rosinate, polyvinyl alcohol, propylene glycol, phenoxyethanol, sodium dehydroacetate, iron oxides (CI 77499), ultramarines (CI 77007)

Ce produit n'a pas de commentaires!
Newsletter

Bienvenu sur notre site !

Ne plus afficher cette fenêtre contextuelle

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: